Questions fréquentes

A partir du 4 novembre, Banque Casino devient FLOA Bank. Qu’est ce qui change pour moi ?

Top FAQ

Mes identifiants de connexion à ma Banque en ligne changent-ils ?

Non, rien ne change

Comment mettre à jour mon Appli ?

La mise à jour se fera automatiquement le 4 novembre si vous avez activé la mise à jour automatique. Vous aurez un nouveau visuel de l’Appli.
Sinon, connectez-vous au store pour effectuer la mise à jour à partir du 4 novembre.

Dois-je faire une demande auprès de ma banque pour assurer la continuité de mes prélèvements ?

Vous n’avez rien à faire, vous serez prélevé sur votre compte bancaire habituel. A partir du 25 novembre c’est le libellé « FLOA Bank ex. Banque Casino » qui apparaîtra sur vos relevés de compte.

Vais-je devoir renouveler ma carte de crédit ?

Non, elle sera renouvelée automatiquement à expiration de votre carte actuelle.

Proposerez-vous les mêmes solutions de paiement au même tarif ?

Oui, rien ne change

Dois-je effectuer des démarches pour passer sur FLOA Bank ?

Non, rien ne change

Comment pourrais-je vous contacter ?

Rien ne change
Nos numéros de téléphone restent les mêmes et toutes nos messageries instantanées sont disponibles pour vous accompagner. Nos adresses emails vont changer mais pendant quelques mois nous resterons joignables sur nos adresses actuelles.

Notre nouveau nom

Pourquoi le nom FLOA Bank ?

Depuis 20 ans nous changeons la banque. Il ne nous restait plus qu'à changer de nom.

Quelle différence entre FLOA et Banque Casino ?

Rien ne change, nouveau nom, mêmes avantages.

Est-ce que le site sera toujours accessible en cherchant Banque Casino ?

Oui, nous réaliserons des redirections vers le site FLOA Bank à partir du 4 novembre. N'oubliez pas d'enregistrer ce nouveau site floabank.fr dans vos favoris

Mes services, mes cotisations, mes avantages fidélité

Est-ce que ma cotisation va changer ?

Non, rien ne change

Est-ce que le prix des services va changer ?

Non, rien ne change

Est-ce que FLOA Bank est toujours partenaire des enseignes Casino et Cdiscount ?

Oui, rien ne change

Vais-je perdre ma cagnotte de fidélité ?

Non, rien ne change. Vous conservez tous vos avantages.

J’ai des bons d’achat en cours, vais-je pouvoir les utiliser ?

Oui, rien ne change.

Mes paiements, mes prélèvements

Ma carte est enregistrée dans Apple Pay, sur le site de Cdiscount, C-MAX et de nombreux autres sites, que dois-je faire ?

Vous n'avez rien à faire ! Le numéro de votre carte ne change pas.

Dois-je vous redonner mes coordonnées bancaires ?

Non, rien de change. Vos prélèvements se feront sur votre compte bancaire habituel. A partir du 25 novembre c’est le libellé « FLOA Bank ex. Banque Casino » qui apparaîtra sur vos relevés de compte.

Mes contrats en cours

Mon contrat de crédit, carte bancaire, location longue durée a été signé sous le nom Banque Casino, est-il toujours valable ?

Oui, rien ne change !

Que deviennent mes financements en cours ?

Rien ne change. Vous remboursez chaque mois, comme d’habitude.

J’ai une demande de financement en cours avec Banque Casino, dois-je refaire une nouvelle demande avec FLOA Bank ?

Non. Votre demande suit son cours.

Mon assurance est toujours valable sous l’ancien nom en cas de demande de prise en charge ?

Oui, rien ne change. Votre contrat vous couvre toujours pour les garanties choisies.

J’ai une Location Longue Durée en cours. Est-elle toujours valable avec le nouveau nom ?

Oui, rien ne change.

Ma demande de prise en charge « Garantie achat » sera-t-elle valable si l’achat s’est fait avant le changement de marque ?

Oui, rien ne change.

Ma Banque en Ligne

L’URL de ma banque en ligne / Espace Client change-t-elle ?

Oui, à partir du 4 novembre, pensez bien à l’ajouter dans vos favoris . Vous pouvez vous connecter directement via le site www.floabank.fr

Mes identifiants de connexion à ma Banque en ligne changent-ils ?

Non, rien ne change

Nous contacter

Comment pourrais-je vous contacter ?

Rien ne change
Nos numéros de téléphone, nos adresses postales restent les mêmes et toutes nos messageries instantanées sont disponibles pour vous accompagner. Nos adresses emails vont changer mais pendant quelques mois nous resterons joignables sur nos adresses actuelles.